Un défi aux accents de course croisière par un vent un peu mollasson, mais qui sera présent jusqu’à l’arrivée. Un parcours qui va nous emmener de Port Fréjus à l’Ile d’Or, puis de l’Ile d’Or aux Issambres, avant un retour sur Port Fréjus.
Un tracé avec deux très long bords qui ne laisseront que peu d’opportunités pour des rebondissements de course, ce que certain regretteront ! Don acte!
 
Départ, néanmoins  disputé, entre Carabin, Eupalinos, Hedone et Pickwick pour se positionner au mieux sur ce bord de près jusqu’au Lion de Mer ou les meilleurs feront la différence. Passée la bouée de l’Ile d’Or, les positions des concurrents resteront inchangées jusqu’à l’arrivée excepté pour Pickwick.
 
Une fois encore, Carabin finit premier tant en temps réel que compensé, il sera suivi en temps réel par Pickwick, à la suite d’une erreur qui lui coute la première place en temps réel, viennent ensuite Vendys et Eupalinos suivi plus loin par Hedone et plus loin encore par  le reste des concurrents.
 
En temps compensé, Eupalinos prend une belle seconde place, suivi de Pickwick troisième.
En conclusion une belle après-midi de voile pour tous, sous un soleil radieux, doublé d’une expérience qui nous permettra de pimenter au mieux notre prochain défi!
Nous comptons donc sur votre présence, pour notre prochain défi du 8 Août prochain.