Vendredi 19 novembre se déroulait, l’événement phare de toutes associations : l’assemblée générale. Événement incontournable de la vie d’une association, où l’on se retrouve pour rendre compte aux adhérents des activités réalisées durant l’année, présenter le calendrier de l’année suivante, les comptes de l’association, sans oublier l’élection ou la réélection des membres du conseil d’administration.

Un dérouler un tantinet répétitif au fil des ans, mais qui précède le plus souvent un buffet bien garni, qui aide à une écoute active et concentrée et limite les questions diverses de fin de présentation, pour faire place aux agapes offertes pour l’occasion.

2021 n’échappa donc pas à cette règle, si ce n’est que Madame Covid, nous en avait privé l’an dernier, donnant à cet événement une saveur particulière au goût de reviens’y !

Nous étions une trentaine d’adhérents, tous munis de nos pass sanitaire, et masque sur le visage, conditions imposées par le gouvernement et scrupuleusement contrôlées, avant d’entrer dans la salle.

Un auditoire attentif et courtois allait combler ceux qui s’étaient appliqués à construire une présentation soignée et aussi attractive que possible sur le thème dont ils étaient responsables.

C’est donc sous vos applaudissements que se terminait cette première partie de soirée et qu’allait commencer la seconde, dans ambiance joyeuse et impatiente de déguster le beaujolais nouveau 2021.

Cette année ce sont les notes de fruits rouges qui allaient taquiner les palais de nos hôtes, et ce, pour leur plus grand plaisir !

Un très beau plateau de charcuterie, suivi d’un plateau de fromages allait contribuer à mettre en exergue ce cru 2021 et rassasier du même coup nos adhérents.

Une bien sympathique assemblée générale qui c’est terminé vers 23 h.

Nous souhaitons de tout coeur, que rien de n’empêche celle de 2022 d’avoir lieu et ainsi de pouvoir partager tous ensemble, ce moment de convivialité et de retrouvailles.

Nous vous donnons donc rendez vous l’an prochain, et nous vous souhaitons une très belle année au sein de votre club.

Vous trouverez quelques photos de cette assemblée à la rubrique Photothèque.

Le Responsable Communication