Jamais sans doute un défi n’aura aussi bien porté son nom !

Défi de virer autour des bonnes bouées !

Défi de prendre la bonne des deux bouées de la ligne de départ lors du second tour !

Défi enfin de comprendre le parcours qui comportait un grand tour suivi de deux petits !

Défi enfin de trouver la combinaison de voiles à porter qui permettra de passer la ligne en tête !

Un sacré défi donc, que ce défi du 8 Août 2020 !

Après les longueurs monotones, mais pas d’automne, que certains avaient soulignés il y 15 jours, les virements de bord étaient cette fois ci bien au RDV !et les bords bien courts pour ceux qui avaient oubliés de rentrer les positions GPS des bouées à virer !

Une fois de plus, un sans-faute pour Carabin qui s’impose avec plus de 5 minutes d’avance sur son poursuivant Napadélice qui n’était pas venu faire de la figuration sur ce défi !

Suivent en temps réel Vendys, Hédone et Pelagos.

En temps compensé, peu de changements si ce n’est pour Hédone qui coiffe de peu Vendys et prend ainsi la troisième place.

Un défi avec certes moins de concurrents en cette période de vacances, mais qui tous étaient venus pour faire marcher leurs bateaux au mieux de leurs possibilités !

Face aux plages bondées, les deux derniers tours ne sont pas passés inaperçus, à en croire ce touriste qui nous a fait part de son enthousiasme pour ce beau moment de voile.

Un défi bouclé sous un soleil radieux et un vent qui à fait le job du début à la fin, donc Eole si tu nous lis un grand merci à toi de la part de tous les participants à ce défi.

Soyez nombreux au prochain défi, qui Fêtes du Port oblige se déroulera exceptionnellement le dimanche 23 Août !

La Commission Régate